Préparation Paris: l'aventure à commencer ...

Et oui, pour nous, l'aventure pour le TNLA à commencer dés la fin de Ferme Expo Tours 2010 (notre salon régional de l'agriculture) car, en effets, il à fallu choisir notre demoiselle d'honneur, puis est arriver le moment de la faire travailler, l'apprendre à marché avec la tête haute, lui apprendre à nous respecter, plein de petites choses qui pourrais nous couter quelques points lors de notre représentation. De plus, pour les trois clippeur, ils y avais beaucoup de travail car pour deux d'entre eux, le clippage ne faisait pas parti de leurs quotidien et pour le troisième, il avait clipper une genisse pour notre salon régional de l'agriculture. Donc voila, beaucoups d'heures consacrées à ce trophée pour l'entrainement des participants et de notre Dieselle.
Pour notre représentation, nous avons voulu avoir la présence de musicien tel qu'un saxophoniste et un bassiste tout deux du lycée de Tours-Fondettes, notre saxophoniste est surveillant et notre bassiste est élève en 1er Bac Pro CGEA, participant à l'épreuve de clippage.
-> Un mercredi, nous sommes partis sur l'exploitation pour voir les réactions de notre reine de beauté suite au puissant bruits du saxophone, ceci n'a pas l'air de lui déplaire, une petite chanson ne peut que être appréciée.